MODE D’EMPLOI D’UN ETE TYPIQUE

Chaque année, on essaye d’avoir l’été parfait, celui qui va faire jalouser les autres, celui qui pourra alimenter des sujets de conversations pendant au mois 6 mois, et qui vous remplira d’anedotes pour vous faire monter au rang de la personnalité la plus cool du lycée/fac. On rêve tous, de cet été entre pote, avec sortie de rêve, paysages de dingues, ambiance de folie et coup de foudre sur la plage. Mais ne vous en fait plus, chers amis, car aujourdhui je vous dévoile le mode d’emploi ultime pour faire de ses vacances un moment unique !

Attention ! Spoilers probables de certain film dans cet article !


REGLE N.1 : LOUER UNE CABANE PERDUE


Le logement, c’est la clé. Alors si vous devez choisir entre la villa avec piscine de votre oncle Paul, qui habite sur la côte, où la cabane flippante de tante Gertrude qui est morte dedans il y a à peine une semaine, ne vous tracassez plus ! La cabane hantée et flippante, c’est le billet direct pour une aventure trébidante, où vous serez surement le seul survivant, et donc le héros de l’histoire ! Au programme, une soirée parfaite, un démon qui vous gâche la fête, quelques morts, une bataille de fin sanglante, et une sortie magistrale avec surement quelques blessures, mais wouah, c’était dingue non ?

tumblr_n63fmkWwyU1r5c86fo1_500.gifThe Cabin in the Wood credit image


REGLE N.2 : TRAINER AVEC UN DEALER DE DROGUE


Quoi de mieux pour rendre vos vacances pleines de surprise que de finir son séjour chez un dealer de drogue peu fiable, qui semble un peu détraqué et près à buter des gens pour un simple jus de fruit pas bien frais ? Foncez direct, et dîtes-vous que c’est désormais votre meilleur ami jusqu’à la fin de votre virée au soleil, vos amis vous envient déjà !

tumblr_nlqpufLqYc1s7ye3qo1_500.gifSpring Break credit image


REGLE N.3 : RENDEZ VISITE A VOS GRANDS PARENTS


Oui, on sait, c’est barbant. Mais qui sait, peut être que vos grands-parents se sont fait tuer et avec un peu de chance, ce sont des psychopathes sortis d’asile qui les remplace désormais. Et vu que ça fait bien deux ans que vous n’êtes pas allé les voir, bah vous vous dites que la vieillesse, ca change les gens physiquement. Si ca vous arrive, ce sont des journées pleines d’actions qui vous attendent. Mais attention tout de même, il y a possibilité de mort.

tumblr_nvi50pXM241t0demio1_500.gifThe Visit credit image


REGLE N.4 : SE BAIGNER DANS UN LAC INFECTE DE POISSONS CARNIVORES


La meilleure façon de se rafraichir l’été, c’est d’aller se baigner, alors pas de chichis entre nous, même quand il y a des monstres tueurs dans l’eau, on y va, et avec le sourire ! Tout d’abord, nager sa muscle le dos, et en plus quand on sait qu’on peut y laisser une jambe ou un bras, bah on fait du sport les gars, et pas qu’un peu. Et puis ça rapproche, ça aide à faire de nouvelles rencontres, on s’entraide ou on se pousse dans l’eau, chacun son truc !

200Piranha 3D crédit image

Si vous ne l’aviez pas compris, cet article a pour but d’être humoristique et de se moquer des films d’horreurs, majoritairement, qui veulent nous faire croire qu’un été peut se passer comme ça. J’espère que vous aurez aimé ce billet, qu’il vous aura fait rire ou même sourire. Si l’idée vous plait, n’hésitez pas à faire vous aussi votre mode d’emploi, de l’été, de la famille, des couples, tout ce que vous voulez ! Quant à moi, je vous dis à très vite sur le blog, le bisou.

Publicités

7 Comments

Tu me laisses un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s