QU’EST DEVENUE CETTE PETITE LISTE DE JANVIER ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette liste, que j’avais énoncé en janvier. Je listais très rapidement tout ce que je voulais faire de cette année, ce que je programmais, mes mini-rêves pour 2016. Je pense qu’il est temps de se pencher de nouveau dessus, histoire de faire le bilan. Mon programme 2016 est déjà bouclé (plus ou moins) jusqu’à la fin de l’année, et je suis quasi sûre qu’il ne bougera que très peu, voire pas du tout. Je me suis dis que revenir sur chaque point pour savoir si j’ai fais ce que je voulais ou pas peut être intéressant, voir enrichissant ! (oui, madame sort les grands mots) On commence tout de suite, alors :

 1.Me faire percer le septum :
Ca doit être la première chose que j’ai réalisé après avoir posté cette liste. Et pourtant je ne vous en ai pas encore parlé, peut être que je ferai un article spécial septum.. ou non. Je ne suis pas encore sûre qu’il soit utile, mais si vous en voulez un, faites-le moi savoir en commentaire ! Bref, c’était le cadeau de St Valentin de mon amoureux, que j’ai recu un peu en avance. Et j’en suis diiiingue !

2.Trouver un emploi : ×
Pourtant j’ai postulé, à des tonnes d’endroits, mais pas moyen de se faire retenir quelque part, alors j’ai abandonné l’idée, et j’ai plutôt décidé de soigner mon dos… C’est pas mal aussi, non ? Bon ok, à la rentrée, je me bouge vraiment !

3.Me cultiver plus :
Bof. Pour moi c’est un demi échec. Parce que oui, j’ai vu plus de films, du moins j’ai l’impression, et j’ai essayé de developper mon sens critique. Ca m’a fait très plaisir d’aller au cinéma, et de voir des oeuvres avec un bon son, une bonne qualité, et surtout, une bonne réalisation ! Mais je ne suis allée qu’à un musée (qui était un peu nul) alors que j’aurais voulu en faire plus. C’est donc bof bof pour celle-là…

IMG_1058

4.Manger plus sain : ×
Ce fut un échec complet, je n’ai même pas envie de developper tellement j’ai honte de ce résultat… Bouuu à moi.

5.Commencer le code/la conduite :
Alors pour le moment, je ne fais rien, mais c’est officiel, lorsque je retourne à Lille, j’entame le code. L’été m’a donné envie de conduire, d’aller taper de la route pour aller se balader vers des coins ensoleillés. Avec un peu de chance l’année prochaine, c’est moi qui roule ma poule !

6.Faire un festival : ×
Bah non, c’est pas encore pour cette année. On devait aller faire le festival de la paille avec mon frère, mais on a eu un gros empêchement, et on a donc annulé nos plans. Tant pis, à la place on va faire bronzette vers la mer, chouette quand même, et un peu moins speed. Ce sera pour une autre fois les bousculades et les gens sales partout !

C’est tout de même un peu mitigé niveau résultat, et même si je n’ai pas tout fait, je suis tout de même fière d’avoir essayé de les réaliser. Même si tout n’aboutit pas là où on l’espérait, on doit être content de ce qu’on a accompli, et se réjouir de tout ce qu’on avait pas prévu et qui pourtant s’est fait. L’important, c’est de participer, non ? Je vous laisse ici, en vous faisant de gros bisous, en attendant votre liste à vous en commentaire ou sur les réseaux sociaux. La bise, les copains !

11990667_1626672084275552_2771646723502343382_n

ON CONTINUE L’ARTICLE?
FACEBOOK     TWITTER     INSTAGRAM

et j’ai snapchat aussi! c’est les_c0pains
(c’est un zéro pour le « o »)

Enregistrer

Publicités

Tu me laisses un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s