LES PETITES VACANCES A LA GRANDE MOTTE

Salutation à vous mes petits loups!
J’espère que vous allez bien, que vous vous reposez bien, que vous n’avez pas trop chauds. Mais oui! merci de poser la question, mes petites vacances étaient superbes (quoi, vous n’avez pas poser de questions..?) Et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vais vous faire un petit tour d’horizon de ce qu’on a fait. Bien sur si vous m’avez suivi sur instagram (mon pseudo : copainsdudimanche !) vous avez déjà tout vu. J’ai beaucoup partagé sur insta pendant les vacances, alors je pense vous faire un petit recap de mes photos instagrams à la fin de cet article. On est parti ? Let’s go to La Grande Motte!

On est arrivé très tôt, du coup on en a profité pour aller se balader sur la plage, et faire un peu le tour de la ville histoire d’avoir des repères. C’est pas très grand, le centre, mais on s’y perd vite parce que tout se ressemble. Ensuite on est allé s’installer au camping, et pour la première journée, on a vraiment glandouillé.

Mardi 19.
On est allé à la plage, qui est sans aucun doute l’endroit le plus vivant de la ville. C’est tout autour que ce regroupe les restaurants, les bars, les attrape-touristes, les glaciers et toutes les activités plutôt cools des vacances. Hélas, on a pu en profiter qu’une seule fois à cause des gros coups de soleils qu’on a récupéré..

On a passé beaucup de temps dans un grande salle d’arcades qui longeait la mer. Je ne peux pas dire que c’était le plus cool, mais c’est grâce à ça qu’on a chopé tous nos souvenirs de vacances. Ca permettait d’être à l’ombre et de s’amuser en même temps. On y est allé le mercredi également pour rafler les gros lots!

Mercredi 20.
Impossible pour nous de sécher une nouvelle fois sur la plage avec les gros coups de soleils qu’on avait, alors on est allé boire un coup le long de la plage. Pratiquement tous les restaurants/bars on des énormes fauteuils pile en face de l’eau. Nous on a choisi un peu au pif le Charibari, que je vous recommande, d’ailleurs ! Les cocktails étaient supra gros et supra bons, et ils nous ont servi des olives à l’ail avec nos boissons, je vous jure, c’était les meilleures olives noires de ma vie.

anigif.gif

Après un bon restaurant à volonté (le Billy’s Boys, je vous le recommande également !) et un feu d’artifice spéctaculaire (désolé je n’avais pas mon reflex sur moi..) on était déjà en route pour le retour. Pas question de se recramer la peau à la plage, une dernière glace, quelques seflies, et on était sur la route de la maison. C’était un très bon séjour, pleins de rires, pleins de bons moments. C’était pas grand chose, juste histoire de dire qu’on est parti, mais tellement on a kiffé, on s’est déjà dit qu’on y retournerai bien l’année prochaine, qui sait?

***

MON FEED INSTAGRAM DES VACANCES

ON CONTINUE L’ARTICLE?
FACEBOOK     TWITTER     INSTAGRAM

et j’ai snapchat, vous saviez? les_c0pains
(avec un zéro à la place du « o »)

Publicités

Tu me laisses un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s