DOUZE CHOSES QUI ME RENDENT HEUREUSEE

Bonjour à tous,
On se retrouve aujourd’hui pour un article humeur. D’habitude quand je vous étale mes impressions, c’est pas souvent très rose ni très joyeux. Ce dimanche, j’avais envie d’être un peu plus positive, de donner un peu de joie à tous. Alors j’ai commencé à faire la liste des douze choses qui me rendent heureuse, ou qui me font sourire au quotidien, et bizarrement j’ai trouvé ça compliqué. Ca m’a surprise de voir que j’avais vraiment du mal à lister toutes ces petites choses de la vie. J’ai l’impression qu’on se souviens plus de ce qui ne va pas, de ce qui est allé parfaitement, alors pour moi cet article c’est un pense-bête de bonne humeur. Une petite cachette où je planque tout ce que j’aime, et tout ce qui me fait du bien. Et j’espère qu’à vous aussi, elle vous fera du bien cette liste. Je suis persuadée que ce sont les petits bonheurs et les petites victoires qui nous font nous sentir aussi vivants.

  • Vivre dans un appartement ordonné et propre, c’est la clé d’un bon réveil, et d’une douce soirée après une longue journée. Quand on a pas à se creuser un coin dans le canapé entre toutes les affaires, ou quand on ne glisse pas sur une miette de pain, c’est le bonheur.
  • La nourriture, c’est magique, tout le monde le sait. Il vous suffit de manger quelque chose de vraiment bon pour être de bonne humeur toute la journée. Enfin pour moi, c’est le cas!
  • Le petit bonheur d’avoir une pace assise dans un transport, c’est le top.

tumblr_nloj7mma6y1s6302to1_500.gif

  • Et si cette place assise est côté fenêtre, alors tout va bien dans le meilleur des mondes!
  • Parfois, on vit un moment, on vois quelque chose qui nous plait, on observe un lieu, des gens, un moment dans la journée, et on entend soudain dans nos écouteurs la musique parfaite pour cet instant T. C’est un tel moment de poésie…
  • Je suis une quiche en makeup, enfin j’arrive à faire la base, alors quand dés le matin j’arrive à bien appliquer mon rouge à lèvre sans dépasser, et du premier coup, je suis de bonne humeur pour toute la journée

tumblr_nj385qI0qr1s06cw5o1_400.gif

  • Il suffit également que je tombe sur une vidéo de chien, ou même une photo d’animaux pour que ma journée s’illumine!
  • Beaucoup de gens trouve que faire les courses, c’est ennuyant, moi ça me passione, j’adore imaginer les repas, comparer les prix, me balader dans les rayons, découvrir de nouvelles choses, ca m’amuse et ça me rend joyeuse.
  • Je ne suis pas pressée d’être maman, mais depuis très longtemps, la simple vue d’habit de bébé, de jouets, de chassures, ou qu’importe tant que ça touche aux bébés, ca me donne le sourire. Les rayons bébés sont le BA-ba pour ce domaine…

tumblr_n11fg4psok1r6ly6ao1_500.gif

  • C’est un moment très simple et très banal, mais moi qui suis loin de mes amis d’enfance, quand je les retrouve, et quand on boit un verre en terrasse entre copines, ca me donne de la force pour les mois à venir. C’est puissant, et je ne saurais pas l’expliquer autrement.
  • Quand on a des cheveux aussi fougueux que les miens, on est harchi content de voir dans la glace qu’on est arrivé à en tirer quelque chose de plutôt joli, et s’ils n’ont pas bougé jusqu’à midi, c’est le combo gagnant!
  • Mon chat habite chez mes parents, donc je ne le vois pas souvent, et en plus, il a un caractère bien à lui. Alors lorsque j’ai le droit de le papouiller, c’est bonheur garanti!

tumblr_obcx19OXwW1smqfiko1_400.gif

J’ai hâte de lire vos listes! Vous n’avez qu’à me noter dans les commentaires vos touches de bonheur quotidiennes, et je les lirais avec plaisir. Sinon, j’espère que ce post vous aura fait sourir, se fut très ludique de vous partager tout ça. Je vous embrasse fort, et je vous dis à mercredi prochain mes loulous.

11990667_1626672084275552_2771646723502343382_n

ON CONTINUE L’ARTICLE?
FACEBOOK     TWITTER     INSTAGRAM

+snapchat: les_c0pains

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

9 Comments

  1. J’avais écrit un article ou j’avais listé mes moments de bonheur, seulement je me trouvait trop quiche et je ne l’ai jamais publié. Serais-je sur la voie de la remotivation face à cet article grâce au tien ? Réponse si il parait un jour.
    PS : j’ai adoré, ça m’a mise de bonne humeur♥

    Aimé par 1 personne

  2. C’est drôle parce que j’ai un article exactement du même genre qui traîne dans mes brouillons mais que je n’ai toujours pas terminé tout simplement parce que j’ai la flemme de faire les dessins ! Tu m’as remotivée, il paraîtra bientôt ;)
    Bisous !

    J'aime

Tu me laisses un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s